Naruto RPG - Ninja's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG - Ninja's Life


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Minato Hatake

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Minato Hatake
Genin de Suna
Minato Hatake


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche du Ninja
Points de Vie:
Arrivée de Minato Hatake Left_bar_bleue469/469Arrivée de Minato Hatake Empty_bar_bleue  (469/469)
Points de Chakra:
Arrivée de Minato Hatake Left_bar_bleue550/550Arrivée de Minato Hatake Empty_bar_bleue  (550/550)
Affinités: Fuuton/Suiton/Hyuton

Arrivée de Minato Hatake Empty
MessageSujet: Arrivée de Minato Hatake   Arrivée de Minato Hatake Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:08

Après avoir passé plusieurs années à vivre en ermite afin de parfaire la liaison entre son corps et son esprit, méditant squr les actes de ses ancêtres, Minato Hatake comprit un matin qu'il était enfin temps pour lui de rompre avec le passé, de quitter le village de ses parents, Konoha, pour tenter enfin de réhabiliter la mémoire de son Grand-oncle, le légendaire Croc-Blanc de Konoha, notamment à Suna. Il se mit donc en route, laissant derrière lui l'habitation qu'il s'était construit pour passer ces années de méditation...

*J'espère arriver à Suna avant la nuit. Je me sens enfin prêt à revendiquer mon héritage ; j'ai su surmonter la honte qui avait handicapé ma famille durant toute ces années...*

*Ca y est, voilà les portes... Il faut que je sois calme, serein... Après tout, je suis nouveau ici, je commence une nouvelle vie...*

Sur ces pensées, Minato arriva aux portes, où un garde lui demanda de s'inscrire sur le registre d'entrée. Voilà ce qu'il put y lire après le passage de Minato...

Nom : Hatake
Prénom : Minato
But dans la vie : égaler le Croc-Blanc de Konoha, en le réhabilitant dans la mémoire des habitants de Suna
Pourquoi Suna? C'est ici que ma destinée doit s'accomplir...
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2008

Fiche du Ninja
Points de Vie:
Arrivée de Minato Hatake Left_bar_bleue400/400Arrivée de Minato Hatake Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de Chakra:
Arrivée de Minato Hatake Left_bar_bleue500/500Arrivée de Minato Hatake Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinités: Doton / Raiton

Arrivée de Minato Hatake Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Minato Hatake   Arrivée de Minato Hatake Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:12

[Bienvenue. Merci de poster ta présentation avant de commencer le rp^^]

EDIT : Présentation faite et acceptée bon rp à suna
Revenir en haut Aller en bas
Genzo Hayaku
Shodaime Kazekage
Shodaime Kazekage
Genzo Hayaku


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2008

Fiche du Ninja
Points de Vie:
Arrivée de Minato Hatake Left_bar_bleue463/463Arrivée de Minato Hatake Empty_bar_bleue  (463/463)
Points de Chakra:
Arrivée de Minato Hatake Left_bar_bleue550/550Arrivée de Minato Hatake Empty_bar_bleue  (550/550)
Affinités: Fuuton/Suiton

Arrivée de Minato Hatake Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Minato Hatake   Arrivée de Minato Hatake Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:03

[Bienvenue a Suna no sato ^^ ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Minato Hatake Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Minato Hatake   Arrivée de Minato Hatake Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Minato Hatake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Minato Hatake
» Entrainement de Minato Hatake
» Examen Genin : Inscription
» Fiche minato hatake
» Nouveau personnage : Minato Hatake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG - Ninja's Life :: Le RP :: Suna :: Portes de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser